Sénégal : La journaliste de la 2stv , Astou Dione a été sacrée meilleure présentatrice journal TV au Sénégal
La journaliste de la première chaine de télévision privée du Sénégal (2stv) , Astou Dione a été sacrée meilleure présentatrice journal TV au Sénégal par l’association des communicateurs du Cameroun ( ASCOM).
En effet c’est l’ex femme de Cheikh Yerim Seck, Astou Dione elle-même qui a donné l’information sur sa page Facebook, en ces termes :
« PRIX DE LA MEILLEURE PRÉSENTATRICE JOURNAL TV AU SÉNÉGAL (ASCOM PRIZE CAMEROUN 2022)
Je suis très honorée de vous présenter cette distinction internationale qui me vient du Cameroun, à l’occasion des Awards de l’Association des communicateurs du Cameroun.
Cette haute distinction me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qu’il me reste à parcourir.
À toute l’équipe d’ASCOM, les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion pour le choix porté sur ma personne et cette distinction honorifique que vous m’avez accordée. Je vous adresse mes plus sincères remerciements.
À la direction de la 2STV, mes collègues, ma famille et tous les téléspectateurs de la 2STV au Sénégal, en Afrique et dans le monde, je vous remercie encore une fois pour votre vote de confiance qui me motive de continuer à travailler davantage pour être à la hauteur de cet honneur prestigieux.
Merci ».