Sénégal : Escroquerie aux visas, le lutteur Lac de Guiers 2 a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 17 mai - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
8 septembre 2024

Sénégal : Escroquerie aux visas, le lutteur Lac de Guiers 2 a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 17 mai

Papis Cissé alias Lac de Guiers 2 impliqué dans une affaire de trafic de visas a été envoyé en prison.

Après avoir bénéficié d’un retour de parquet, Lac de Guiers 2 , le lutteur de l’écurie Walo a finalement été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 17 mai 2024.

En effet suite à son audition par le procureur, au tribunal de Pikine/Guédiawaye, Lac de Guiers 2 a été envoyé à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. 

Pour info l’international sénégalais de football Sadio Mané, à travers Bakary Cissé, le directeur de DSport, a remis un cheque de 10 millions à Lac 2, pour lui venir en aide.

 

L’ex-roi des arènes Eumeu sene a aussi apporté son soutien au lutteur de Guédiawaye et a magnifié le beau geste de Sadio Mané.

Pour rappel le lutteur et chef de file de l’écurie Walo de Guédiawaye a été arrêté, le mardi 14 mai 2024 par la police de Wakhinane Nimzatt suite à des plaintes pour association de malfaiteurs et d’escroquerie au visas.

Selon certaines informations le montant escroqué à ces candidats à l’immigration s’élèverait à plus de 60 millions de FCFA au lieu de 20 millions.