Sénégal : Indiscipline routière, le chauffeur d’un camion heurte la passerelle de Yoff-Tonghor occasionnant d’importants dégâts
Le chauffeur d’un camion immatriculé DL 1920 E a heurté la passerelle de Yoff-Tonghor sur la route de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor et a causé d’importants dégâts matériels.
Après les constats d’usage, le chauffeur, âgé d’environ 30ans a été placé en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de la Foire.
il a été présenté au procureur vendredi dernier et est poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui. Finalement il a été placé sous mandat de dépôt.
L’Agence des travaux et de gestion des routes (AGEROUTE SENEGAL) appelle les conducteurs à faire preuve de responsabilité et de civisme pour la préservation des infrastructures.
Pour rappel le mercredi 11 décembre 2024, le conducteur d’un camion qui a soulevé sa benne a heurté violemment la passerelle de Yoff-Tonghor et a occasionné d’importants dégâts. Heureusement, aucune victime n’a été signalée.