Sénégal : La police de Dakar Plateau a bouclé l’enquête sur la mort de Baidy Amar survenue dans son appartement
La police de Dakar Plateau a bouclé l’enquête concernant le décès de Baidy Amar, fils du feu Homme d’affaires Ameth Amar survenu dans un appartement du centre-ville de Dakar.
En effet le certificat de genre de décès émis par l’hôpital Principal de Dakar, montre que Baidy Amar est décédé à cause d’« une intoxication par excès de dose de cocaïne ».
La police qui avait interpellé les amis du défunt qui se trouvaient sur les lieux du drame au moment des faits, a décidé des les poursuivre pour usage de substance illicite.
Selon les informations ses amis ont tenté sans succès de réanimer Baidy avant de l’emmener à l’hôpital Principal de Dakar, où son décès a été officiellement constaté.
L’enquête a également révélé que la cocaïne avait été livrée à son chauffeur, par un coursier et ce dernier a déclaré aux enquêteurs qu’il ignorait le contenu du sachet qui lui avait été remis.
Pour rappel le jeune Baidy Amar, fils de feu Ahmed Amar a été retrouvé mort dans son appartement situé à Dakar Plateau, ce dimanche 25 février 2024.