Sénégal : La Sen’Eau annonce des perturbations dans l’approvisionnement en eau dans plusieurs localités du pays durant ce week-end
Dans un communiqué conjoint, la SONES et la Sen’eau ont annoncé des perturbations dans l’approvisionnement en eau dans plusieurs localités du pays ce samedi 17 et dimanche 18 février 2024.
Les zones qui risquent d’être impactées sont Dakar la capitale sénégalaise et sa banlieue, Rufisque, Mbour, Thiès et Louga.
Selon le communiqué, c’est à cause des travaux de raccordement de nouvelles installations à Sakal pour la sécurisation de l’alimentation électrique des usines de Keur Momar Sarr et d’opérations de renouvellement d’équipements sur la deuxième conduite du Lac de Guiers (ALG2) le samedi 17 février, que la distribution de l’eau connaîtra des perturbations dans les localités suivantes :Dakar et sa banlieue, Rufisque, Mbour, Thiès et Louga.
Un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les zones les plus impactées.
La SONES et la Sen’eau s’excusent auprès de la clientèle pour les désagréments causés par ses travaux dont l’objectif est d’améliorer la qualité du service.