Sénégal : Le Collectif des Concessionnaires du Nettoiement du Sénégal menace d’arrêter leur service de collecte de déchet solide à partir du 26 mars - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
2 avril 2025

Sénégal : Le Collectif des Concessionnaires du Nettoiement du Sénégal menace d’arrêter leur service de collecte de déchet solide à partir du 26 mars

Dans un communiqué de presse le Collectif des Concessionnaires du Nettoiement du Sénégal informe les ménages et les usagers du système de nettoiement du pays que ses prestations de collecte et de mise en décharge des déchets solides urbains risquent d’être interrompues sur l’étendue du territoire national dès le mercredi 26 mars 2024.

Le Collectif des Concessionnaires du Nettoiement du Sénégal veut aller en grève pour non-paiement des factures des sept deniers mois de 2024, dues par l’État. Il informe aussi que ces trois mois de l’année en cours n’ont pas encore été honorés.

Le Collectif des Concessionnaires du nettoiement s’excuse d’avance auprès des populations et interpelle une nouvelle fois l’État à honorer ses engagements dans les plus brefs délais.