Sénégal : Le premier ministre Ousmane SONKO annonce une enveloppe de 8 milliards FCFA pour les victimes de la crue du fleuve - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
21 novembre 2024

Sénégal : Le premier ministre Ousmane SONKO annonce une enveloppe de 8 milliards FCFA pour les victimes de la crue du fleuve

Le premier ministre Ousmane Sonko a délivré un message aux militants, sympathisants et à toute la population sénégalaise ce mercredi 16 octobre 2024 vers 23 heures.

Le premier ministre a développé plusieurs points dont l’aide que le président Bassirou Diomaye Faye a décidé d’apporter aux victimes de la crue du fleuve.

En effet selon Ousmane SONKO une enveloppe de 8 milliards FCFA est prévue pour soulager les sinistrés de la crue du fleuve Sénégal.

Ousmane Sonko a également magnifié tous les efforts déjà consentis par le ministère de l’Intérieur et ses services, ainsi que par l’armée nationale pour soulager les populations délogées par les eaux du fleuve Sénégal.

Le chef du gouvernement Ousmane Sonko a aussi annoncé que le président de la République se rendra durant ce week-end, dans les zones touchées par les fortes inondations.