Sénégal : Le président Bassirou Diomaye Faye a elevé au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite les deux champions de MMA et de kick-boxing - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
26 décembre 2024

Sénégal : Le président Bassirou Diomaye Faye a elevé au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite les deux champions de MMA et de kick-boxing

Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce mardi 24 décembre 2024, en audience, Omar Kane, alias Reug Reug, champion du monde de MMA, et Mouhamed Tafsir Ba, champion de kick-boxing.

Les deux athlètes qui ont hissé le drapeau sénégalais au sommet du monde ont été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite pour leur parcours exemplaire et leur engagement à porter haut les couleurs du Sénégal.

À travers cette distinction, le Président Faye a souhaité honorer l’ensemble des sports de combat, réaffirmant ainsi le soutien indéfectible de l’État pour leur développement. Le sport, facteur d’unité et de fierté nationale, continuera à recevoir toute l’attention qu’il mérite.