Sénégal : Le président Bassirou Diomaye Faye préside le lancement officiel de l’Agenda National de Transformation « Sénégal 2050 » ce lundi matin au CICAD
Le président de la république Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye préside ce lundi 14 octobre 2024, au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) la cérémonie de lancement du référentiel “Sénégal 2050” : Agenda National de Transformation.
Un événement qui symbolise une ambition collective pour une nation souveraine, juste, prospère et ancrée dans des valeurs fortes.
Cette cérémonie de lancement de l’Agenda national de transformation “Sénégal 2050” est un événement qui va rassembler les partenaires financiers, le secteur privé national et international, les institutions publiques, les syndicats et les organisations non gouvernementales autour des choix stratégiques et des projets concrets qui jalonneront la transformation de notre nation jusqu’en 2050.
Par cet acte le Chef de l’État manifeste un engagement à surmonter les défis sociaux et économiques par la promotion d’un développement inclusif et durable.