Sénégal : Lutte contre le trafic de drogue, le cerveau d'une bande de trafiquants de chanvre indien a été interpellé - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
19 février 2025

Sénégal : Lutte contre le trafic de drogue, le cerveau d’une bande de trafiquants de chanvre indien a été interpellé

Suite à la saisie d’une importante quantité de drogue (12 colis de chanvre indien) au mois de novembre 2024, la brigade territoriale de zone franche industrielle a en fin mis la main sur le cerveau ce 14 février 2025.

Âgée de 35 ans, M. B le cerveau de la bande qui était en fuite depuis plus de trois (03) mois est poursuivi pour Association de malfaiteurs, trafic intérieur de drogue et blanchiment de capitaux.

Pour rappel, dans la nuit du 17 au 18 novembre 2024, une opération de la brigade de zone franche industrielle avait abouti à l’arrestation de trois (03) individus et à la saisie de plus de 400 kg de chanvre indien et du véhicule ayant servi à son transport.

La Gendarmerie nationale renouvelle son engagement dans la lutte contre le trafic de drogue pour mieux garantir la sécurité des personnes contre ce fléau qui affecte particulièrement de jeunes citoyens innocents.