Sénégal : Tribunal de Dakar, l’avocat de Adji Sarr Me El Hadj Diouf annonce que Ousmane Sonko n’a pas voulu répondre aux questions - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
2 novembre 2024

Sénégal : Tribunal de Dakar, l’avocat de Adji Sarr Me El Hadj Diouf annonce que Ousmane Sonko n’a pas voulu répondre aux questions

Me El Hadj Diouf réfute les propos du leader du Pastef Ousmane Sonko qui assure avoir répondu aux questions lors de son face à face avec Adji Sarr.

Selon Me El Hadj Diouf « il n’y pas eu de confrontation entre les deux parties parce que Ousmane Sonko a refusé catégoriquement de répondre aux questions du procureur qui lui étaient adressées ».

Selon l’avocat de Adji Sarr « il n’y a pas eu de confrontation, Parce qu’il y a une partie qui a choisi délibérément de ne pas répondre aux questions du juge et du procureur et des avocats de la plaignante ».

Selon la robe noire « Ousmane Sonko a dit clairement qu’il ne répond pas au procureur, parce que c’est un comploteur et il a développé des arguments pour fuir le débat ».

En ce qui concerne la supposée disparition du PV d’enquête, Me El hadj Diouf accuse les éléments de Pastef d’avoir orchestré cette forme de manipulation de l’opinion.

Pour rappel Ousmane Sonko et Adji Sarr avait été convoqués par le doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar pour un face à face ce mardi 6 décembre 2022, dans l’affaire du supposée viol les concernant.