Cameroun : CAN 2021, le Roi Fo Negou ll, chef de la dynastie Baleng a effectué des rites pour l’encadrement et la protection des Lions de la Teranga
Le Roi Fo Negou ll, chef de la dynastie Baleng a profité de la visite de la presse sénégalaise pour dévoiler les rites qui ont déjà été faits pour l’encadrement et la protection des Lions durant tout leur séjour au Cameroun. Cependant le Roi Fo Negou souhait voir une finale qui opposera le Sénégal et le Cameroun.
Le 21e Roi de la dynastie Baleng , le Roi Fo Negou a déclaré que « Nous avons fait des rites et je me suis entretenu avec un groupe de société secrète pour déjà vous accueillir à l’aéroport. Et à la veille de votre premier match (contre Zimbabwe), on a procédé à un certain nombre de dispositions dans le sens de purifier et rendre le stade paisible et accueillant, le sécuriser pour que les matchs puissent se dérouler dans de très bonnes conditions et que ce tournoi se déroule dans la paix, le calme ».
En effet la communauté Baleng s’est déjà investie pour encadrer et protéger les Lions durant le séjour de l’équipe nationale au Cameroun.